Post by kalaweechini on Feb 21, 2022 1:29:58 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Candy Legend ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Candy Legend IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes points de pépin ▞▞▞
▞▞▞ Candy Legend 2022 version ▞▞▞
Ce jeu n'est pas à mon avis
Après la mise à jour de la nouvelle version. Le jeu n'est pas intéressé.
Tres bon jeux et amusant
J'aime bien le jeu mais trio de pub et c'est soûlant ça m'énerve. Je vais désinstaller ce jeu à cause des pubs !
NE PERDS PAS TON TEMPS. J'aimerais pouvoir attribuer un négatif 100 ... Je suis tellement coché ... Comment le jeu se transforme-t-il en un jeu complètement différent ... après le niveau 621 lol. Cela a fait de mon jeu préféré la pire perte de temps. NE PERDS PAS TON TEMPS. JE RÉPÈTE. NE PERDS PAS TON TEMPS.
Je découvre. .. on verra
bon jeu pour les enfants mais les publicités non désactivables après chaque niveau sont un peu trop. rediriger vers la suppression
Candy Legend Інше may
amusant, mais trop de publicités.
Le pire jeu du monde. 1 étoile aussi gaspillé pour lui. S'il y a - 10 étoiles, il obtiendra
trop de pub dommage
C'est un bon jeu facile à jouer. Très addictif
Beaucoup trop de pub je désinstalle
ces publicités sont vraiment ennuyeuses, je veux les supprimer à cause de ces publicités stupides
Ce jeu est très sympa mais, ce jeu est très facile.
Candy Legend Pro příležitostné hráče twa
sont de nouveaux niveaux à venir. j'en ai fini avec tous ceux qui existent et maintenant sa projection "arrive bientôt"
Ce jeux est super et sympa ❤👌🏾
Je suis accro à ce jeu. Cependant, vous demandez de nombreuses étoiles pour chaque article.
C'EST BIEN MAIS JE SAIS QUE ON DOIT FAIRE ET C'EST CHIEN
Je viens de commencer à jouer à ce jeu et il y a une annonce qui ne cesse de s'afficher et qui ne vous permet pas de revenir au jeu, vous devez fermer le jeu et recommencer. Je me prépare à désinstaller, ça va beaucoup mieux maintenant puisque cette annonce ne s'affiche pas autant, merci,
Ce jeu me permet de me détendre
J'aime ce jeu. Mais si triste qu'il ne peut pas être sauvegardé dans notre compte. Une fois que vous avez réinitialisé votre gadget, vous devez tout recommencer à partir du niveau 1.
ce jeu est très amusant à jouer j'aime la musique là-bas car je vais donner au jeu 20 étoiles bon travail sur le jeu continuez comme ça, 😆
sympa mais à beaucoup d'annonces
Je suis arrivé à l'étape 1630 et le jeu ne passe pas à l'étape suivante dans un mois maintenant
Ce jeu est nul 👎👎👎👎
beaucoup trop facile. . . aucun défi. ils ne peuvent apparemment pas épeler "continuer".
Était un jeu amusant. Maintenant trop d'annonces.
le jeu est sympa mais c dommage car y a trop trop trop de bug, c'est pour ça que je donne une etoile. Je viens de finir le jeux et j'attends la suite.
Arrow - Now with 1200 levels פאזל ilz
génial
bon
C'est un jeu assez mignon pour que je continue à y jouer. La police n'est pas très claire. Mais j'aime le petit jeu auquel il se joue assez facilement, ce qui est une bonne chose.
Trop d'annonces
Candy Legend নৈমিত্তিক ybv
J'adore le jeu, mais malheureusement je perds la volonté de vivre avec le nombre de publicités.Maintenant, je comprends que vous avez besoin de publicité pour que l'application soit payante, mais honnêtement, en avez-vous vraiment besoin pour CHAQUE niveau terminé ou non. Ne pourrions-nous pas avoir peut-être 3 ou mieux encore 5 tours avant les publicités. Ils sont la seule raison pour laquelle j'envisage de supprimer le jeu 😓
Super amusant jusqu'à ce que je sois arrivé au niveau 1000, alors il est devenu presque impossible de passer à autre chose. Supprimer parce que vous m'avez rendu accro, puis laissez-moi tomber.
C'est un bon jeu et facile à télécharger.
Candy Legend Hygge tqde